“Et puis au pire, je vous aime…” ou Joyeux Anniversaire Beau Parleur !

Aujourd’hui est un grand jour… Beau Parleur fête ses 1 an ! C’est l’occasion pour moi de revenir sur l’année écoulée, vous présenter un look inédit sur le thème de l’amour et vous proposer… un concours !

1 an déjà ! Aujourd’hui, jour de la Saint Alexandre, le blog souffle sa 1ère bougie. L’année qui vient de s’écouler a été riche en événements et en rencontres. Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment. Il vous faudra aller jusqu’à la fin de cet article pour découvrir ma lettre qui raconte la folle année que je viens de passer !

En attendant, je commence par vous ouvrir mon coeur avec un look sur le thème de l’amour… 🙂 Quoi de mieux pour fêter un si bel événement ? Pour le shooting, le lieu idéal était, bien entendu, le Parc Chambrun, à Nice, où règne le fameux « temple de l’amour »…

Pour ce nouveau shooting, je suis resté fidèle aux tenues décontractées que je porte au quotidien. Quand arrivent les beaux jours, j’enfile un short, un t-shirt, des petites baskets et je suis le plus heureux. Compte tenu de la période, les shorts sont encore au placard et le port d’une chemise est de rigueur.

Pour commencer, par dessus tout, je suis un grand fan des t-shirts et sweats à message. Parfois romantiques, souvent provocateurs, j’ai le goût des expressions et jeux de mot qui transmettent fidèlement une personnalité. Pour cela, j’ai un allié de taille : Triaaangles, une boutique implantée à Aix-en-Provence qui bénéficie également de son shop en ligne. J’ai découvert ce concept store lors de la 1ère édition du concours « Le Formidable E-commerçant » que nous organisons avec mon entreprise. Triaaangles était l’une des boutiques en ligne finalistes du concours. Elle a été sélectionnée parmi plus de 800 participants.

J’ai de suite accroché avec le concept de l’enseigne et la personnalité de Julien Cardillo, son fondateur. Triaaangles propose des sweats, t-shirts, et des coques pour smartphones dédiés aux hommes, aux femmes ainsi qu’aux enfants. Plus qu’une boutique, il s’agit d’un véritable Art Shop car ces objets du quotidien sont personnalisés par une communauté de designers. Triaaangles est dotée d’un triple A qui désigne des centaines d’Artistes, un Atelier de création français et des Amateurs d’art.

Dernièrement, j’ai craqué pour ce modèle « Et puis au pire, je t’aime », une phrase attendrissante qui, je suis certain, décroche un sourire à de nombreux passants que je croise dans la rue 🙂 Bien entendu, il y a de nombreux autres modèles : « Jamais sans mes Stan », « #Jeviensdusud », « Le Dimanche, rien » ou encore le mythique « Beau Parleur » !

Pour compléter le look, de la simplicité donc ! En Avril, ne te découvre pas d’un fil… Blabla, chaque année, je n’en fais qu’à ma tête et chaque année, je tombe malade ! Je me couvre ainsi avec une chemise Gsus que vous pouvez trouver actuellement chez Impact Shop. Gsus est une marque néerlandaise qui existe depuis quelques années déjà mais qui est revenue en force depuis 2 saisons avec des collections et des pièces intéressantes. La couleur bleue, légèrement chinée, de cette chemise lui confère un style simple mais efficace. Son col mao apporte une subtile touche d’originalité. En somme, cette chemise Gsus donne du caractère au look. Bien entendu, elle peut aussi bien se porter ouverte sur un t-shirt ou fermée pour une tenue plus habillée.

Le jeans que je porte est un Edwin. Je vous avais déjà présenté cette marque en version chino pour mon look Patrons mais il faut savoir qu’Edwin est une référence en matière de jeans. De grande qualité, les jeans Edwin ne bougent pas, au fil du temps. Pour ma part, je l’ai déniché en soldes, toujours chez Impact Shop (souvenez-vous, le 2nd jeans à 1 euro !). La coupe droite, la couleur foncée et le léger délavage de ce modèle ED-80 en font une pièce indispensable pour un look casual.

Concernant les chaussures, je me suis laissé tenter par ce nouveau modèle de Superstar Foundation de la gamme Adidas Originals avec ses bandes bleues et rouges pour apporter une touche frenchy à ce look ! Je les ai trouvées sur Pik and Clik, une boutique en ligne que je vous recommande puisqu’elle propose tous les must have de la mode, que ce soit en matière de textile ou de baskets avec des marques leaders telles que Converse, Le Coq Sportif, New Balance, Nike, Vans… Le service est également impeccable pour ne rien gâcher !

Enfin, à mon poignet je porte une montre Rich Gone Broke que vous pouvez dès aujourd’hui remporter sur ma page Facebook. Elle vous est offerte par la boutique niçoise Impact Shop, partenaire de l’événement. Je n’en dirai pas plus sur la marque sur cet article car je vous dis déjà tout à propos de la marque et du concours, ici 😉 Le tirage au sort aura lieu le Lundi 16 Mai, en direct, sur la page Facebook de Beau Parleur !

Participez au tirage au sort et tenter de remporter une montre Rich Gone Broke, offerte par Impact Shop.

Je crois que tout est dit… Cette 1ère année de blogging a été, pour moi, une expérience enrichissante qui m’a notamment donné l’opportunité de surmonter de nombreux challenges. Je vous laisse désormais découvrir le shooting réalisé par la talentueuse Marion Roudil et ma déclaration d’amour à la fin de l’article…

Vous êtes partants pour une année supplémentaire ? 😉

T-shirt Triaaangles
Chemise Gsus chez Impact Shop
Jeans Edwin
Baskets Adidas Superstar chez Pik and Clik
Montre Rich Gone Broke chez Impact Shop

Crédit Photos : son site officiel

Précédent
Précédent

Monsieur Beau Parleur

Suivant
Suivant

Mise au vert !